Err

Actualités

Cadeaux de Noël

30 nov. 2018
Cadeaux de Noël Les Fêtes se préparent et c'est aussi l'occasion de penser aux Cadeaux qui feront tant plaisir à vos êtres chers .
Cadeau Utile , Local,  gourmand, typique, personnel, unique, .........
Rendez nous visite au Moulin Saint Pierre ou commandez par Internet ( jetez un regard sur la satisfaction de nos clients livrés par ce moyen) .
A bientôt, peut-être !

Nos Produits à ACAPULCO

17 nov. 2018
Nos Produits à ACAPULCO Partis s'installer définitivement au Mexique, nos amis Jasmine et Jacques n'oublie pas nos produits qu'ils dégustent face à la Baie d'ACAPULCO .
Un grand merci pour cette belle photo.
Impatients de vous revoir au Moulin Saint Pierre cet été ,sans doute.

Début de Récolte des Olives 2018

11 oct. 2018
Début de Récolte des Olives 2018 C'est au premières heures du matin , avant le lever du soleil , que nos olives sont récoltées ce premier Jour.
Tendance vertes-violacées, les toutes premières olives de France sont entrées au Moulin Saint Pierre.
C'est un parfum d'herbe coupée qui envahit tout le moulin.
La couleur verte de l'huiles témoigne d'une maturité très précoce, la couleur changera au fil des jours.
A bientôt pour la dégustation.

SEPTUORS 2018

1 juin 2018
SEPTUORS 2018 Devant un parterre de 600 Personnes , Victor PLANES représentant le MOULIN SAINT PIERRE , a reçu le prix Septuors des produits du Terroir 2018 . 
Composé de journalistes et des représentant des entreprises du Département , ce prix est décerné par le Journal l'INDEPENDANT qui organisait cette soirée.
Nous tenons à remercier l'ensemble des participants , le jury qui nous a choisi ainsi que Mr Baute Directeur Général de l'INDEPENDANT .

Printemps 2018

28 mai 2018
Printemps 2018 Malgré un printemps humide , cela n'a pas empêché notre bougainvillier de nous offrir ses plus belles fleurs sur la façade du Moulin .

Floraison 2018

25 mai 2018
Floraison 2018 Abondante floraison ce 25 Mai 2018 .
Année normale pour cette pleine floraison. Les conditions climatiques sont bonnes , malgré un vent faible , mais des températures idéales.
Il faut patienter quelques jours pour mesurer le taux de fécondité des fleurs .